15 janvier 2021

Play Offs : Rouen Hockey Elite 76 : 28 février & 01 mars 2017

La saison régulière a livré son verdict. En terminant troisième de la première phase de la saison, les Dragons de Rouen ont donc hérité des Ducs d’Angers en 1/4 de finale des Play-Offs de Saxoprint Ligue Magnus.

Réponse vendredi soir à l’issue de la 44ème journée qui emmènera les Dragons chez les Rapaces de Gap, actuels leaders, pour se disputer la première place.
Réservez dès maintenant vos billets !

Deux premiers matchs à domicile avant les matchs 3 et 4 à Angers samedi et dimanche. Pour rappel, la première équipe à remporter quatre victoires se qualifiera pour les 1/2 finale.

Réservez vos places pour les deux matchs à Rouen avec le Pack 1/4 de finale !

La patinoire affichant régulièrement “complet” ces derniers mois, voilà une façon de réserver votre place pour les deux matchs sur l’île Lacroix à un tarif avantageux !

A la différence près qu’il n’est pas possible de choisir son siège en ligne, contrairement à la réservation “physique”, aux bureaux du club.

Les Ducs d’Angers ont terminé 6ème de la saison régulière. Une équipe dont il faut se méfier en Play-Offs.

En saison régulière, les deux équipes ont chacune remporté deux manches sur quatre.

Les Dragons ont d’abord perdu les deux premières confrontations (6-2 à Angers le 4 octobre lors de la 8eme journée et 1-3 sur l’île Lacroix le 11 novembre lors de la 18ème), avant de remporter les deux suivantes (2-3 en prolongation à Angers le 2 décembre pour la 24ème journée et plus récemment 8-2 à Rouen le 17 janvier lors de la 34ème journée).

Accès au site des Dragons

A suivre en intégralité sur Fanseat à partir du mardi 28 février et Mercredi 01 mars 2017.

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *